07.03.20

La Museuse x Médecins Sans Frontières !

La Museuse est très fière d'annoncer son partenariat avec MSF !

Saviez-vous que Médecins Sans Frontières a une rubrique Boutique, qui permet de financer ses actions  humanitaires ? MSF cherchait à proposer une pochette sérigraphiée fabriquée en France, et c'est La Museuse qui a été choisie !

- Parce qu'elle est entièrement fabriquée, puis sérigraphiée en France,

- Parce qu'elle est fabriquée dans un ESAT (atelier d'aide par le travail) qui emploie des personnes handicapées à Plaisir (Yvelines 78), centre avec lequel j'ai le plaisir de travailler depuis 2 ans déjà. Merci mille fois à toute l'équipe, et à Karine en particulier, pour leur travail toujours très professionnel, leur disponibilité et leur écoute !

Cette pochette est en pur coton doublé coton, est équipée d'une dragonne et d'un pompon assorti, et son motif fait de pulsations du coeur est à la fois très beau et chargé de sens !

Elle vous accompagnera partout cet été ou fera plaisir à vos proches.

Retrouvez-la ici !

— Posté le 07.03.20