07.25.18

Terre ou Mer ?

Si vous n’y êtes pas déjà, vous n’allez pas tarder à partir en vacances… Méditerranée ou Atlantique, campagne, montagne, le moment privilégié pour buller ou faire du sport, et surtout retrouver sa tribu !

Et bien sûr vous avez étudié votre garde robe et vos accessoires en fonction de votre destination : à chaque région son style ! Petite sélection spéciale La Museuse :

Bretagne : tunique et cabas XL

La Bretagne et ses côtes sauvages rime souvent avec réunions de famille et cousinades… mais aussi soirées fraîches et balades vivifiantes !

La tunique à manches mi-longues sera parfaite pour vous accompagner du matin au soir :

Tunique caftan coton

Et pour transporter les jouets des enfants, les serviettes de plage et le pique-nique, rien de tel que le cabas en toile cirée XL et sa pochette imperméable assortie !

Leste format Standard                Pochette 15 x 20 cm

Côte varoise ou Costa Brava : légèreté et couleurs !!

Il fait chaud même le soir, à nous les épaules dénudées et les jambes à l’air ! Le coton léger s’impose, le Liberty® est donc parfait…

Tunique de plage fines bretelles Liberty        Top Bardot Liberty

Et pour la plage, un cabas réversible pur coton, qui ne scie pas les épaules, ne colle pas à la peau et se retourne pour s’adapter à votre tenue du jour !

Sac de plage réversible rouge et bleu       Sac de plage réversible style Art déco

Landes et Pays Basque : l’appel du large !

Ces côtes conservent un esprit de liberté et de naturel sans doute lié à la mer indomptable… Alors on peut s’autoriser les imprimés seventies, les couleurs franches du wax et associations décalées !

Top Bardot motif seventies

Sac réversible en wax                               Pochette imperméable Stars