03.26.18

Envie de printemps, envie de vert !

Vous avez hâte que les arbres reverdissent ? Il semble que les créateurs partagent vos envies !

Déjà dans la déco, le vert est présent depuis longtemps…

Depuis plusieurs saisons, coussins, plaids, papiers peints et canapés se parent de vert profond, chaleureux et apaisant. Le blog déco Côté Maison l’illustre bien :

En mode, c’est la déferlante du vert !

La tendance a mis plus de temps à gagner nos vestiaires. Quelques marques comme COS l’ont adopté depuis longtemps, mais cela restait confidentiel et centré sur le kaki. Mais cette saison,  les grandes marques ont plébiscité le vert émeraude,  sapin,  gazon, métallisé…ou en version imprimée tropical, et rayée bien sûr ! A partager (pas forcément à mélanger…) avec le jaune, autre grande couleur de l’été.

&Other Stories,          COS,                            Mango,                                   Ba&Sh

Les totebags assortis, c’est La Museuse, bien sûr !

Parce qu’on adore le vert, on a choisi des imprimés graphiques parfaits pour assortir à votre dressing green. Sélection :

Les shopping bags pour le quotidien,                        le cabas réversible pour les loisirs

Bonnes balades,

— Posté le 03.26.18