01.16.17

Chic jusqu'au bout du shopping

Chic jusqu'au bout du shopping

A quoi ca sert de s’offrir un superbe sac à plus de 100 € …

Vous avez craqué pour le it-bag du moment, ou vous avez profité de Noël pour vous le faire offrir ? Le choix ne manque pas, entre les déjà classiques et les best sellers. Bien sûr, nous n’avons pas toutes les moyens ou l’envie d’investir autant d’argent dans un sac à mains. Mais pour cet accessoire essentiel, nous sommes nombreuses à casser la tirelire.

sac_majeMaje Massimo Dutti Massimo Dutti Sandro Sandro

Si vous en sortez ça quand vous faites du shopping ?

sac polyamide

On a toutes un sac en polyamide à 1€ dans notre sac à mains. Pratique, incontestablement. Mais…

Matière cheap, couleur criarde, il ne va avec rien, surtout pas avec la veste ou le manteau que vous avez choisi ce matin. Bref, il casse votre look, alors que tout le reste de votre tenue est parfaitement raccord !

Quant à l’énorme logo qui le décore, certes, vous aimez beaucoup votre supérette préférée, mais de là à servir de femme sandwich, il y a un pas à ne pas franchir…

Chez La Museuse, on dit « Halte là !! »

Optez pour le durable ET beau !

Parce qu’avec les sacs de shopping La Museuse, vous pouvez être éco-responsable et stylée quand vous faites vos courses d’appoint  et votre shopping ! Indigo japonais, Liberty®, graphique inspiration Art déco, wax… la gamme de cotons proposés est large, les coloris très variés, la qualité  irréprochable (made in France oblige…).

Jouvencelle Jouvencelle Dragonfly Naiade

Offrez-vous un sac assorti à votre IT-bag, votre manteau préféré, vos bottines lookées… et assurez TOUTE la journée ! Petit investissement, maxi rendement !

— Posté le 01.16.17