03.17.17

Les hommes et les sacs de course

Que ceux qui emportent un sac pour les courses, lèvent le doigt !

Question : quand vos hommes vont faire des courses d’appoint ou vont au marché, combien pensent à prendre un sac de shopping avant de partir ? Combien reviennent avec un (ou des) sacs plastiques achetés en caisse ? De mon expérience personnelle, je dirais que 80% des hommes achètent des sacs plastiques arrivés en caisse, car ils n’ont rien pour emporter leurs achats. C’est à peu près ce que je constate de ma banlieue. C’est peut-être différent à Paris, et dans le cœur des grandes villes ?

Les hommes, moins éco-responsables ?

Je ne vais pas me faire des amis en affirmant cela, mais un peu de provoc peut secouer les consciences ! Allez, prouvez-nous que si vous avez un sac de shopping, vous allez l’emmener avec vous ! Et vous, aidez-le à choisir un modèle en harmonie avec sa virilité ^^, ou assorti au sac de ville qu’ils sont de plus en plus nombreux à posséder (sélection de sacs pour hommes au top sur bonnegueule.fr)

Que pour les femmes, les sacs La Museuse ??

Certes, les sacs La Museuse sont assez colorés, mais certains imprimés s’accordent très bien au genre masculin. En priorité, les indigos japonais : le motif pointillé est sobre et sombre, et le feuillage d’érable discret. Je conseillerais aussi, dans les imprimés graphiques, le bleu nuit « Koi » (d’inspiration japonaise lui aussi), à doubler du graphique Plume Azur ou Papyrus Azur.

Ca, c’est pour les plus frileux : la preuve en images, que les couleurs leur vont comme un gant !

leblogdemonsieur    commeuncamion

Leblogdemonsieur                                                            Commeuncamion

Et si votre homme est grand et costaud, prenez-lui le modèle Naiade Large, pour 2 raisons :

-          C’est la taille parfaite, visuellement,

-          Plus ils peuvent porter d’affaires, plus vous, vous êtes légères !

Bonne balades,

— Posté le 03.17.17