MENTIONS LEGALES

Téléphone : 06.63.89.66.24

Mail : contact@lamuseuse.fr

Nom de la gérante : Mme Amélie FOURNIER

Le site est hébergé par la société Amazon Web Services :

Amazon Web Services LLC
P.O. Box 81226
Seattle, WA 98108-1226

1.                    Droit à l'image

L'article 226-1, 2° du Code pénal dispose qu'il n'est possible de diffuser une photographie représentant une personne se trouvant dans un lieu privé qu'avec son autorisation. Les photos et vidéos sur le site ne doivent pas être utilisées dans un autre contexte que sur le site www.lamuseuse.fr

1.                    Données personnelles

LA MUSEUSE s’engage à n’utiliser les informations confidentielles des Clients que dans le cadre de l’exploitation de son Site.

Pour le bon déroulement de la commande, les données nominatives collectées feront l’objet d’un traitement informatique, le Client reconnaît en avoir connaissance. A ce titre, les informations le concernant peuvent être communiquées à des prestataires techniques de LA MUSEUSE.

Ces données pourront également faire l’objet de campagnes de communication de type e-mailings et newsletters par LA MUSEUSE, avec l’accord des Clients. Elles ne seront en aucun revendues ou cédées à des sociétés tierces.

Par ailleurs, LA MUSEUSE pourra appliquer des moyens techniques pour obtenir des informations non personnelles relatives aux internautes et destinées à améliorer les fonctionnalités du site, par exemple en traçant le nombre de visiteurs sur certaines pages.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, le Client dispose d’un droit d’accès et de rectification des données personnelles le concernant figurant dans les fichiers de LA MUSEUSE. Toute demande doit être adressée par e-mail à : contact@lamuseuse.fr ou par courrier à l’adresse suivante : LA MUSEUSE, 45 rue de Montval 78160 Marly le Roi.